A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Lev Manovitch
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheLe langage des nouveaux médias / Lev Manovitch
Titre : Le langage des nouveaux médias Type de document : texte imprimé Auteurs : Lev Manovitch, Auteur ; Richard Crevier, Traducteur Editeur : Dijon : Les Presses du réel Année de publication : 2010 Collection : Perceptions Importance : 1 vol. (605 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84066-342-3 Langues : Français Catégories : Interfaces (informatique)
Multimédias interactifs
Nouvelles technologiesRésumé : L'une des premières analyses à la fois historiques et théoriques de l'impact de l'avènement du numérique sur toutes formes de productions culturelles, Le langage des nouveaux médias constitue un ouvrage de référence sur le sujet. Fondateur de la discipline des software studies, Manovich y propose une analyse systématique et rigoureuse des mécanismes culturels engendrés par la généralisation de l'informatique, au travers de l'étude de nombreuses œuvres d'art, des avant-gardes historiques aux productions les plus récentes faisant appel aux technologies numériques. [Résumé de l'éditeur] Le langage des nouveaux médias [texte imprimé] / Lev Manovitch, Auteur ; Richard Crevier, Traducteur . - Dijon : Les Presses du réel, 2010 . - 1 vol. (605 p.) : ill. ; 21 cm. - (Perceptions) .
ISBN : 978-2-84066-342-3
Langues : Français
Catégories : Interfaces (informatique)
Multimédias interactifs
Nouvelles technologiesRésumé : L'une des premières analyses à la fois historiques et théoriques de l'impact de l'avènement du numérique sur toutes formes de productions culturelles, Le langage des nouveaux médias constitue un ouvrage de référence sur le sujet. Fondateur de la discipline des software studies, Manovich y propose une analyse systématique et rigoureuse des mécanismes culturels engendrés par la généralisation de l'informatique, au travers de l'étude de nombreuses œuvres d'art, des avant-gardes historiques aux productions les plus récentes faisant appel aux technologies numériques. [Résumé de l'éditeur] Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003847 701-05 MAN Livre Médiathèque Fonds général Disponible The language of new media / Lev Manovitch
Titre : The language of new media Type de document : texte imprimé Auteurs : Lev Manovitch, Auteur Editeur : Cambridge : MIT Press Année de publication : 2001 Importance : 354 p. Format : 23 cm. ISBN/ISSN/EAN : 978-0-262-13374-6 Langues : Anglais Catégories : Cinéma
Interfaces (informatique)
Internet
Langage
MédiasThe language of new media [texte imprimé] / Lev Manovitch, Auteur . - Cambridge : MIT Press, 2001 . - 354 p. ; 23 cm.
ISBN : 978-0-262-13374-6
Langues : Anglais
Catégories : Cinéma
Interfaces (informatique)
Internet
Langage
MédiasRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003855 701-05 MAN Livre Médiathèque Fonds général Disponible