Titre : | Samara Scott, The doldrums : [exposition, Bordeaux, CAPC-Musée d'art contemporain, 18 septembre 2020-23 mai 2021] | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | CAPC-Musée d'art contemporain (Bordeaux), Auteur ; Alice Motard | Editeur : | Bordeaux : CAPC Musée d'art contemporain | Année de publication : | 2021 | Autre Editeur : | Dijon : Les Presses du réel | Importance : | 1 vol. (74 p.) | Présentation : | ill. en coul. | Format : | 31 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-87721-251-9 | Note générale : | Texte en français et en anglais | Langues : | Français Anglais | Catégories : | Catalogues d'exposition Scott, Samara (1985-....)
| Résumé : | Le catalogue de la première exposition d'envergure en France de l'artiste britannique, qui a investi la nef du CAPC en y réalisant in situ un immense plafond artificiel composé de débris, sous lequel le public est invité à déambuler et à faire l'expérience de la double identité – numérique et matérielle, séduisante et répugnante – de ce collage alchimique à grande échelle de l'artiste britannique. L'ouvrage rassemble différentes vues de l'installation retravaillées par Samara Scott et un entretien avec l'artiste. |
Samara Scott, The doldrums : [exposition, Bordeaux, CAPC-Musée d'art contemporain, 18 septembre 2020-23 mai 2021] [texte imprimé] / CAPC-Musée d'art contemporain (Bordeaux), Auteur ; Alice Motard . - Bordeaux : CAPC Musée d'art contemporain : Dijon : Les Presses du réel, 2021 . - 1 vol. (74 p.) : ill. en coul. ; 31 cm. ISBN : 978-2-87721-251-9 Texte en français et en anglais Langues : Français Anglais Catégories : | Catalogues d'exposition Scott, Samara (1985-....)
| Résumé : | Le catalogue de la première exposition d'envergure en France de l'artiste britannique, qui a investi la nef du CAPC en y réalisant in situ un immense plafond artificiel composé de débris, sous lequel le public est invité à déambuler et à faire l'expérience de la double identité – numérique et matérielle, séduisante et répugnante – de ce collage alchimique à grande échelle de l'artiste britannique. L'ouvrage rassemble différentes vues de l'installation retravaillées par Samara Scott et un entretien avec l'artiste. |
|  |