A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Catégories
Affiner la recherche
[périodique] Voir les bulletins disponibles
Titre : Dits Type de document : texte imprimé Editeur : Hornu [Belgique] : Musée des Arts Contemporains de la Communauté française de Belgique Année de publication : 2002- ISBN/ISSN/EAN : 1378-3386 Langues : Français Catégories : Art
Attitude (psychologie)En ligne : http://www.mac-s.be/index.php?option=com_content&task=view&id=14&Itemid=45 [périodique] Voir les bulletins disponibles Dits [texte imprimé] . - Hornu (Belgique) : Musée des Arts Contemporains de la Communauté française de Belgique, 2002-.
ISSN : 1378-3386
Langues : Français
Catégories : Art
Attitude (psychologie)En ligne : http://www.mac-s.be/index.php?option=com_content&task=view&id=14&Itemid=45
[périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique
Titre : Esse : arts + opinions Type de document : texte imprimé Editeur : Montréal : Presse de l'université du Québec Année de publication : 1984 - ISBN/ISSN/EAN : 0831-859X Note générale : Revue en art des étudiants de l'UQAM Langues : Français Catégories : Art
Attitude (psychologie)
Sociologie de l'art
XX°-XXI°En ligne : http://www.esse.ca/ [périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique Esse : arts + opinions [texte imprimé] . - Montréal : Presse de l'université du Québec, 1984 -.
ISSN : 0831-859X
Revue en art des étudiants de l'UQAM
Langues : Français
Catégories : Art
Attitude (psychologie)
Sociologie de l'art
XX°-XXI°En ligne : http://www.esse.ca/
[périodique] Voir les bulletins disponibles
Titre : Manière de voir Type de document : texte imprimé Editeur : Paris : Le Monde Année de publication : 1992- ISBN/ISSN/EAN : 1241-6290 Note générale : Contient des articles inédits et des articles parus dans "Le Monde diplomatique" éditeur scientifique. Langues : Français Catégories : Attitude (psychologie)
Informations internationalesEn ligne : http://www.monde-diplomatique.fr/mav/ [périodique] Voir les bulletins disponibles Manière de voir [texte imprimé] . - Paris : Le Monde, 1992-.
ISSN : 1241-6290
Contient des articles inédits et des articles parus dans "Le Monde diplomatique" éditeur scientifique.
Langues : Français
Catégories : Attitude (psychologie)
Informations internationalesEn ligne : http://www.monde-diplomatique.fr/mav/ Revue du crieur / Hugues Jallon
[périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique
Titre : Revue du crieur Type de document : texte imprimé Auteurs : Hugues Jallon (1970-...), Directeur de publication, rédacteur en chef ; Edwy Plenel (1952-...), Directeur de publication, rédacteur en chef ; Joseph Confavreux, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Rémy Toulouse (1971-...), Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Paris : La Découverte Année de publication : 2015- Autre Editeur : Paris : Médiapart ISBN/ISSN/EAN : 2428-4068 Note générale : Périodicité : trois fois par an.
Deux fois par an (2021-). - Trois fois par an (2015-2020)Langues : Français Catégories : Attitude (psychologie)
CultureRésumé : Mediapart et La Découverte se sont associés pour créer une revue ambitieuse et novatrice destinée à un large lectorat. Si son nom sonne comme une évidence – les deux maisons ont un crieur de journaux pour logo –, sa ligne s'impose par leurs forces complémentaires : le journalisme d'investigation et l'édition d'idées engagée. [périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique Revue du crieur [texte imprimé] / Hugues Jallon (1970-...), Directeur de publication, rédacteur en chef ; Edwy Plenel (1952-...), Directeur de publication, rédacteur en chef ; Joseph Confavreux, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Rémy Toulouse (1971-...), Directeur de publication, rédacteur en chef . - Paris : La Découverte : Paris : Médiapart, 2015-.
ISSN : 2428-4068
Périodicité : trois fois par an.
Deux fois par an (2021-). - Trois fois par an (2015-2020)
Langues : Français
Catégories : Attitude (psychologie)
CultureRésumé : Mediapart et La Découverte se sont associés pour créer une revue ambitieuse et novatrice destinée à un large lectorat. Si son nom sonne comme une évidence – les deux maisons ont un crieur de journaux pour logo –, sa ligne s'impose par leurs forces complémentaires : le journalisme d'investigation et l'édition d'idées engagée.