A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Hugues Jallon (1970-...)
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheRevue du crieur / Hugues Jallon
[périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique
Titre : Revue du crieur Type de document : texte imprimé Auteurs : Hugues Jallon (1970-...), Directeur de publication, rédacteur en chef ; Edwy Plenel (1952-...), Directeur de publication, rédacteur en chef ; Joseph Confavreux, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Rémy Toulouse (1971-...), Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Paris : La Découverte Année de publication : 2015- Autre Editeur : Paris : Médiapart ISBN/ISSN/EAN : 2428-4068 Note générale : Périodicité : trois fois par an.
Deux fois par an (2021-). - Trois fois par an (2015-2020)Langues : Français Catégories : Attitude (psychologie)
CultureRésumé : Mediapart et La Découverte se sont associés pour créer une revue ambitieuse et novatrice destinée à un large lectorat. Si son nom sonne comme une évidence – les deux maisons ont un crieur de journaux pour logo –, sa ligne s'impose par leurs forces complémentaires : le journalisme d'investigation et l'édition d'idées engagée. [périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique Revue du crieur [texte imprimé] / Hugues Jallon (1970-...), Directeur de publication, rédacteur en chef ; Edwy Plenel (1952-...), Directeur de publication, rédacteur en chef ; Joseph Confavreux, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Rémy Toulouse (1971-...), Directeur de publication, rédacteur en chef . - Paris : La Découverte : Paris : Médiapart, 2015-.
ISSN : 2428-4068
Périodicité : trois fois par an.
Deux fois par an (2021-). - Trois fois par an (2015-2020)
Langues : Français
Catégories : Attitude (psychologie)
CultureRésumé : Mediapart et La Découverte se sont associés pour créer une revue ambitieuse et novatrice destinée à un large lectorat. Si son nom sonne comme une évidence – les deux maisons ont un crieur de journaux pour logo –, sa ligne s'impose par leurs forces complémentaires : le journalisme d'investigation et l'édition d'idées engagée.